UN VACCIN ANTI-MOROSITÉ : UNE DOSE D’OPTIMISME

25 Juin 2021
👉 Ma collège Députée de l’Hérault, Patricia Mirallès, m’a mise en relation avec Christophe Caumes, gendarme et président de l’association les Képis Pescalunes, qui souhaitait faire une opération à l’hôpital d’Albi.
C’est avec grand plaisir que j’ai mis en relation M.Caumes avec le directeur de l’hôpital d’Albi, Serges Foursans.
Ainsi, le 4 juin, j’ai pu assister à la mise en place de cette opération au sein de l’hôpital en présence du personnel soignant et de la gendarmerie du Tarn.
👉 Ce vaccin anti-morosité est produit en grande quantité par des centaines d’enfants hospitalisés ou malades depuis plusieurs mois et dont l’objectif est de redonner de la couleur dans nos vies en créant un arc en ciel de bonheur…🌈
Au total depuis le mois de mars et le lancement de l’opération, plus de 21 « dessinodromes » destinés à injecter ces doses de joie de vivre, ont ouvert leurs portes à travers toute la France. Plus de 6.000 kits de coloriage ont déjà été distribués et déjà plusieurs centaines de coloriage ont été restituées par nos jeunes patients.
C’est une magnifique aventure humaine ! 👏👏
Je reviendrai courant aout pour aller dans les services des enfants et voir ainsi les coloriages qu’ils auront pu effectuer ✅#RêvonsNosViesVivonsNosRêves