L’ordre national du mérite décerné à Dany Delmas

16 Nov 2021
Vous connaissez forcément la société Infaco du sécateur sur batterie à Cahuzac-sur-Vère. Monsieur Delmas a fait de cette société un véritable leader mondial dans ce domaine !
👉 Quelle fierté pour moi d’avoir constitué en secret avec son fils, Davy Delmas, le dossier de demande de distinction de l’ordre du mérite national 🏅
Dany Delmas, cochait en effet toutes les cases pour recevoir cette distinction et j’ai été ravie de voir que sa candidature a été retenue.
👉 La cérémonie a eu lieu en toute intimité le 10 novembre 2021 à l’hôtel des Ministres à Bercy en présence de sa famille, de Michel Bonnet Maire de Cahuzac sur Vère, Paul Salvador Président de la Communauté d’Agglomération Vère Grésigne et Vice-Président du conseil département du Tarn et de moi-meme.
C’est la Ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie, Agnès Pannier-Runacher qui a en personne fait le discours et qui lui a remis la médaille.
👉 Très belle cérémonie, où le travail et les valeurs de Dany Delmas ont été mis à l’honneur ; Infaco ne cesse de se développer tout ne se délocalisant jamais.
Un véritable exemple de réussite que je tiens encore à saluer 👏
Au plus près du terrain, à l’écoute des citoyennes et des citoyens ✅