Vous connaissez forcément la société Infaco du sécateur sur batterie à Cahuzac-sur-Vère. Monsieur Delmas a fait de cette société un véritable leader mondial dans ce domaine !
Quelle fierté pour moi d’avoir constitué en secret avec son fils, Davy Delmas, le dossier de demande de distinction de l’ordre du mérite national
Dany Delmas, cochait en effet toutes les cases pour recevoir cette distinction et j’ai été ravie de voir que sa candidature a été retenue.
La cérémonie a eu lieu en toute intimité le 10 novembre 2021 à l’hôtel des Ministres à Bercy en présence de sa famille, de Michel Bonnet Maire de Cahuzac sur Vère, Paul Salvador Président de la Communauté d’Agglomération Vère Grésigne et Vice-Président du conseil département du Tarn et de moi-meme.
C’est la Ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie, Agnès Pannier-Runacher qui a en personne fait le discours et qui lui a remis la médaille.
Très belle cérémonie, où le travail et les valeurs de Dany Delmas ont été mis à l’honneur ; Infaco ne cesse de se développer tout ne se délocalisant jamais.
Un véritable exemple de réussite que je tiens encore à saluer
Au plus près du terrain, à l’écoute des citoyennes et des citoyens