Visite dans le Tarn de Gérald Darmanin

Hier, en visite dans le Tarn, le Ministre de l’Intérieur Gerald Darmanin s’est engagé suite à mes sollicitations à revenir en septembre à Carmaux.
En effet, depuis plus d’un an maintenant je soutiens activement aux côtés des maires de Carmaux et de Blaye-Les-Mines, le projet de la construction d’un nouveau commissariat.
👉 Pour avoir visité l’actuel deux fois et en ayant même pris des photos que j’ai montrées directement au Ministre, cette demande est plus que légitime, à la fois pour le confort des policiers en poste à Carmaux mais aussi pour toutes les citoyennes et citoyens usagers.
👉 Par ailleurs, lors de l’inauguration de la caserne des pompiers à Aussillon à laquelle j’étais présente avec mon collègue Jean Terlier, le Ministre a rendu hommage à toutes ces femmes et ces hommes qui sauvent au péril de leur vie. Le Ministre de l’Intérieur a d’ailleurs remis à deux officiers les insignes de l’ordre du mérite 🎖👏
A mon tour, je salue les sapeurs-pompiers de tout le Département du Tarn, y compris de ma circonscription et les remercie pour leur engagement 👩‍🚒👨‍🚒👏✅