GRAULHET À L’ÉLYSÉE : « Cuirs du Futur », exposant à la grande exposition de « Fabriqué en France » !

Le vendredi 2 juillet se tenait la grande exposition de « Fabriqué en France » à l’Élysée, en présence du Président de la République.
👉 C’est une fierté pour moi que Graulhet, grâce à Denis Saussol et ses équipes, ait pu représenter le Tarn à Paris. L’entreprise « Cuirs du Futur » a été le coup de coeur du jury de sélection ! 👏 Je les avais félicité dans leurs ateliers à l’occasion de leur nomination pour l’exposition.
👉 Blaise Aznar, Maire de Graulhet et Jean-Michel Grau, Conseiller municipal délégué à l’attractivité et au patrimoine, étaient aux côtés de Denis Saussol, fondateur de l’entreprise, pour soutenir la filière cuir et matières. Ce savoir-faire local est une force dans notre bassin de vie, perpétuant l’avenir du secteur !
Encore bravo à eux pour leur travail 👏👏
➡ PS : Je n’oublie pas non plus le groupe Pierre Fabre, qui a aussi représenté le Tarn à la Grande Exposition du « Fabriqué en France ». La crème d’Eau de Bleuet de la marque Klorane du groupe Pierre Fabre correspond parfaitement aux engagements RSE (responsabilité sociale des entreprises) du groupe pharmaceutiques castrais car le bleuet est issu d’une plante cultivée en agriculture biologique circuit court dans le Tarn !
Je salue ce grand groupe à l’ancrage territorial 👏✅