Cuirs du Futur à l’Elysée !

👉 Pour la seconde année consécutive, le Président de la République a souhaité organiser au Palais de l’Élysée la deuxième édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France, les 3 et 4 juillet prochain.
Cette grande exposition, c’est l’occasion que chaque département de métropole et d’outre-mer soit représenté par un produit fabriqué en France. Ce sont donc 106 produits d’entreprises françaises qui seront exposés.
👉 Je suis allée, avec le Maire Blaise Aznar et le représentant de la communauté d’agglomération Gaillard Graulhet, féliciter les dirigeants de « Cuirs du Futur », Monsieur Denis Saussol et Madame Sarah Nemoz. Nous en avons profité pour échanger sur cette belle exposition à venir. C’est une fierté pour eux comme pour nous !
Je suis très satisfaite d’avoir soutenu ce projet. D’autres entreprises avaient candidaté, mais il ne pouvait y avoir qu’une seule sélectionnée par département. Ce n’est que la deuxième édition, je compte bien continuer à soutenir les prochaines candidatures Tarnaises.
Je serai bien évidemment présente à l’Élysée afin de saluer leur travail, si le protocole sanitaire me le permet.
Retrouvez les communiqués de presses, les photos prises jeudi dernier l’article paru dans « La Dépêche du Midi » ainsi que la vidéo que j’avais faite il y a deux ans sur « Cuirs du Futur » 👇