Une nouvelle aire de service à La Croix de Mille !

Jean Christophe Carcenac a ouvert son établissement mi-juin !
Et c’est avec plaisir que je suis allée visiter la boutique, l’espace aire de service, les futures chambres d’hôtel, les salles pour les séminaires et bien sûr le restaurant avec sa terrasse et sa vue imprenable …sur un champ de fleurs, sur les vaches qui viennent paître et bien sûr sur les coteaux au loin.
Un très bel établissement et 14 emplois créés supplémentaires , soit un effectif de 21 personnes pour faire tourner l’établissement .
Un projet qui a mis 12 ans à voir le jour !
Mais ténacité et pugnacité sont les qualités de Monsieur Carcenac !
L’occasion pour moi d’échanger aussi avec lui sur la situation des restaurateurs du Tarn car il est aussi Président de l’UMIH 81 : conditions de mise en œuvre du pass sanitaire et du protocole sanitaire …réactions des clients … préoccupations… Bref un échange constructif.
A noter pour l’anecdote, que Monsieur Carcenac est aussi accordéoniste et qu’il faisait partie d’un groupe qui a animé bon nombre de fêtes dans la région.
Du coup quand il a des groupes qui viennent déjeuner au dîner, dans la salle du fond qui peut être privatisée, il reprend son instrument pour le plaisir de tous.😊
Avant de partir, un détour au monument de la paix , juste à côté, en ces temps où nous commémorons la libération des villes qui étaient occupées pendant la seconde guerre mondiale .
Au plus près du terrain, à l’écoute des citoyennes et des citoyens. ✅