Réunion en visioconférence avec le réseau « Femmes Chefs d’Entreprises » du Tarn

👉 Depuis plus de 2 ans maintenant, j’assiste à chaque fois que je peux aux réunions ou événements organisés par le réseau des « Femmes Chefs d’Entreprises » FCE Tarn – Femmes Chefs d’Entreprises, présidé par Appoline Chaminade-Meyer. C’était le cas hier soir !
👉 Pour autant, la visioconférence d’hier avait une saveur particulière. En effet, il y a quelque temps de cela, mandatée par le Cabinet du Ministre Alain Griset pour travailler et avoir des remontées terrain sur le statut des indépendants et plus particulièrement sur les difficultés que pouvaient rencontrer les femmes lorsqu’elles voulaient devenir cheffes d’entreprises, j’avais sollicité les membres du FCE.
👉 Ainsi, suite à ces remontées directes du terrain, le Cabinet du Ministre souhaitait leur faire un retour et les remercier directement.
Les conseillères du Ministre, Justine et Annabelle étaient avec nous hier soir en direct. La suite de la réunion était un atelier animé par Claire Virazels, directrice commerciale chez Bras Droit des Dirigeants pour travailler de façon interactive sur la prospection, la fidélisation, la reconquête et les partenariats.
Je remercie les membres du FCE pour leur accueil, leur dynamisme et j’invite toutes les femmes cheffes d’entreprises à les rejoindre ✅