Finale de la coupe de France des rallyes

La finale de la coupe de France des rallyes ce week-end : un événement populaire, sensationnel, avec un vrai spectacle ! Bravo aux vainqueurs et à tous les participants 🚗🏆🔥 !

Félicitations à Nicolas Hebrard, un Tarnais de Mirandol-Bourgnounac, et son co-pilote Ludovic Boudou, qui arrivent n°1 sur le podium dans leur catégorie🥇! Bravo également à la seule femme pilote sur 208 engagés : Eva Savy et son co-pilote Jonathan Maillot ! A Christian Cavailles, un Tarnais de Cahuzac-sur-Vère pour son parcours ! A Jeremy Puech et sa co-pilote Roselyne Manent, des Tarnais qui arrivent 3ème de leur catégorie ! Et aux vainqueurs de cette coupe de France, des Aveyronnais : Jean-Michel Da Cunha et Sébastien Durand ! Et bien entendu, à tous ceux qui ont participé !

Un grand merci aux organisateurs que ce soit Patrice, Brigitte, Eric, Alain, Michel, Colette, Jean-Bernard, Richard … Tous si vaillants, rigoureux, tenaces, volontaires, engagés, dynamiques, avec des valeurs d’humanité et de solidarité… Et tous les bénévoles envers qui nous devons être reconnaissants pour leur investissement 👏 !

Retrouvez le discours de Marie-Christine Verdier-Jouclas ci-après : 20102019 Discours de Marie-Christine Verdier-Jouclas

👉http://www.rallyedescotesdutarn.fr/