Porte-à-porte avec les habitants et rencontres avec les élus tarnais

Le 22 août 2019, Marie-Christine Verdier-Jouclas, députée du Tarn, s’est rendue à Cagnac-les-Mines, à Valdériès et au Garric afin d’effectuer du porte-à-porte auprès des habitants et afin d’échanger avec les élus locaux. Elle a également rendu visite au boulanger de Valdériès avec qui elle a eu plaisir d’échanger.

Le 29 août 2019, Marie-Christine Verdier-Jouclas s’est notamment rendue aux villages de Souel, Marnaves, Milhars, Le Riols, et Roussayrolles.

Marie-Christine Verdier-Jouclas remercie M. André Cabot, maire de Valderiès, M. Robert Hernandez, maire de Cagnac-les-Mines, M. Bernard Larroque, maire de Le Riols, Mme Sabine Ourliac, maire de Marnaves, M. Pierre Paillas, maire de Milhars, M. Jean-David Roockx, maire de Roussayrolles, M. Christian Vedel, maire de Le Garric, leurs adjoints et leurs conseillers municipaux pour leur accueil ! Le déplacement sur le terrain est d’une véritable importance afin d’échanger avec les habitants et les élus locaux sur leurs besoins et sur leurs préoccupations au niveau local et national.

Pour plus d’informations, cliquez ici