Visite aux villages de Bournazel et de Trévien

Le dimanche 25 août 2019, Marie-Christine Verdier-Jouclas, députée du Tarn, s’est rendue à une cérémonie de commémoration qui a eu lieu à la mémoire des anciens combattants, au monument aux morts, dans le cadre de la défaite de Bournazel, organisée par le comité des fêtes et sa présidente. Une gerbe a été déposée.

Marie-Christine Verdier-Jouclas a également tenu à rendre hommage au maire de Bournazel, Monsieur Claude Laurent, qui termine son 4ème mandat, soit 25 ans de carrière en tant qu’élu local. C’est son dernier mandat, il ne se représentera pas et il a énormément fait pour sa commune pendant toutes ces années.

C’est à Bournazel que dès son élection Marie-Christine Verdier-Jouclas était invitée à une cérémonie de commémoration. C’est aussi à Bournazel qu’elle a fait sa première réunion avec les élus locaux. C’était un accueil chaleureux qu’elle n’oublie pas. Elle a tenu à lui remettre, et c’était la 1ère fois qu’elle le faisait depuis qu’elle est Députée, une médaille de l’Assemblée nationale pour lui rendre hommage. Bien sûr, elle a félicité aussi toute son équipe municipale et elle a remercié aussi tous les habitants de Bournazel pour leur accueil à chaque fois qu’elle vient dans le village.

Le dimanche 25 août 2019, Marie-Christine Verdier-Jouclas était également présente aux fêtes de Trévien où elle a été accueillie par la maire Fabienne Bex et les deux co-présidents du comité des fêtes Arlette et Christophe : un apéritif convivial où elle a pu échanger avec les citoyens et assister à une représentation des majorettes du village ! Le maire de Montirat, Xavier Ichard, était aussi sur place.

Pour plus d’informations sur le village de Bournazel, cliquez ici