Fête nationale du 14 juillet

Le 14 juillet 2019, j’ai participé à trois cérémonies dans le cadre de notre fête nationale à Salvagnac, à Gaillac et à Albi afin de célébrer nos valeurs : liberté, égalité, fraternité.

Le 13 juillet, j’étais à Salvagnac, pour célébrer la fête nationale dans le cadre d’une cérémonie durant laquelle une médaille a été remise pour 35 années de loyaux services au maire de la commune, Bernard Miramond.

Dans la matinée du 14 juillet, nous étions nombreux à Gaillac, avec le maire Patrice Gausserand et le conseil municipal, au monument aux morts, avec une montée des couleurs, une remise de décoration et un dépôt de gerbes. Les associations de veuves de guerre, d’anciens combattants, de résistants, de déportés, de mutilés et de prisonniers de guerre étaient présentes.

Enfin, dans l’après-midi du 14 juillet, à Albi, en présence de la maire de la ville Stéphanie Guiraud-Chaumeil, j’ai participé à une cérémonie avec les anciens combattants munis de leurs porte-drapeaux, les sapeurs-pompiers du Tarn ont interprété une musique départementale, des décorations ont été remises et un défilé militaire a eu lieu.

Soyons fiers de notre pays et de ce que nous sommes !

Pour plus d’informations, cliquez ici 

 

Salvagnac, 13 juillet 2019

 

Gaillac, 14 juillet 2019

 

Albi, 14 juillet 2019