Salon de Créateurs AMANAD’ARTS à Albi

Le 24 mai 2019, Marie-Christine Verdier-Jouclas, députée du Tarn, était présente au salon de créateurs Amanad’Arts, à Albi, en présence de plasticiens, peintres, écrivains, sculpteurs, vitraillistes, ébénistes, émailleurs sur lave …

Une première initiative pour une association qui est née il y a à peine six mois. Un projet porté avec cœur et enthousiasme. Plus de 80 exposants se sont donnés rendez-vous avec la particularité d’avoir au moins un exposant de chaque département d’Occitanie. Donc au-delà des créateurs valorisés par ce salon, au-delà du Tarn c’est toute l’Occitanie qui rayonne.

Ce salon est ouvert ce week-end avec des ateliers animés par les artisans exposants : de quoi donner envie à des jeunes visiteurs et pourquoi pas de se lancer dans l’artisanat ! Ce domaine représente une véritable importance pour Marie-Christine Verdier-Jouclas dans le cadre de son rapport spécial « Travail, emploi, formation professionnelle et apprentissage ». Marie-Christine Verdier-Jouclas remercie la présidente Madame Colette Dumas, son équipe et ses bénévoles qui se mobilisent pour la réalisation de ce salon.

Pour plus d’informations sur ce salon, cliquez ici : https://www.albi-tourisme.fr/fr/le-festival-et-salon-de-createurs-amanadarts