Interventions médiatiques, hiver 2019

Sud radio, 10 décembre 2018

 

Le président de la République, Emmanuel Macron, a présenté, le 10 décembre 2018, de multiples mesures pour que le travail paie mieux, pour agir pour la justice fiscale et pour répondre à l’état d’urgence économique et social que nous vivons aujourd’hui.

 

Franceinfo, 15 décembre 2018

 

Dans le Tarn, sur les ronds-points, au départ, la mobilisation se faisait dans le calme. Nous entendons la colère et nous avons conscience de la situation que vivent les habitants.

Aujourd’hui, le mouvement se radicalise et prend une marque politique. Cette situation impacte fortement les commerçants qui, en cette période de fin d’année, perdent du chiffre d’affaires.

 

BFMTV, 19 décembre 2018

 

Nous sommes 70% à être issus de la société civile chez les députés LaREM, certain(e)s d’entre nous ont vécu la situation de précarité que vivent les personnes qui sont aujourd’hui dans la rue. Nous comprenons la situation et la colère ressentie par certains habitants. (BFMTV, 19 décembre 2018)

 

Radio R d’Autan, 19 janvier 2019

 

Le 19 janvier 2019, Marie-Christine Verdier-Jouclas, députée de la 2ème circonscription du Tarn, a été interviewée par la radio locale R d’Autan concernant l’actualité, son travail parlementaire et sa nomination en tant que porte-parole du Groupe LaREM.

 

Questions d’actualité, 29 janvier 2019

 

 Un député Les Républicains, avec qui je débattais sur LCP, le 29 janvier 2019, a proposé des « assassinats ciblés » contre les djihadistes français présents en Syrie.
 
Cette proposition est une véritable indécence et une irresponsabilité de ce parti politique déconnecté dont je ne partagerai jamais les valeurs !

 

Ça vous regarde, 14 février 2019

 

Être issue de la société civile est un réel atout dans le cadre de ma fonction de députée.