Soirée-débat sur l’Union européenne organisée par En Marche Tarn

©En Marche Tarn

🗣️ Hier soir, le comité départemental de En Marche Tarn a organisé une soirée-débat, à Albi, autour du thème de l’Union européenne et en présence de Martin Bohmert, délégué général des Jeunes avec Macron.

Le secrétaire général du mouvement LREM81, Jean-paul Pradalie, et la responsable Europe, France Gerbal-Medalle, étaient également présents. Pour ma part, j’étais représentée par mon suppléant, Jean-Marc Fouillade. Bravo pour l’organisation !

L’Union européenne représente de véritables enjeux pour l’avenir des citoyennes et des citoyens. Dans la perspective des élections européennes qui auront lieu le 26 mai 2019, nous nous devons de lutter pour nos valeurs de solidarité, d’entraide et de vivre-ensemble.

A l’heure de la montée des populismes, qu’il s’agisse de Matteo Salvini, ministre de l’Intérieur en Italie, de Viktor Orban, Premier ministre hongrois, ou de Marine Le Pen, présidente du parti politique Rassemblement national (ex-FN), il est d’une véritable importance de se mobiliser pour ces élections européennes afin d’incarner nos principes progressistes et humanistes et de faire rempart contre la haine, la xénophobie et le rejet.

©En Marche Tarn