Assemblée générale de l’Amicale Laïque de Graulhet

J’étais représentée à Busque pour l’Assemblée générale de l’Amicale Laïque de Graulhet qui s’est déroulé dans le magnifique centre de vacances intercommunal « la Courbe » Camp Sirven.

L’AG a débuté par un une minute de respect silencieux à l’attention de Bernard Bacabe, ancien Maire de Briatexte et d’autres disparus du milieu associatif.

Un bilan a été dressé par tous les présidents des sections : musicales, sportives, pour les temps scolaires et périscolaires par les Maisons de l’enfance au sein des écoles de Graulhet et notamment par le biais des contrats locaux d’accompagnement scolaire (CLAS). Et pour finir, sur l’organisation des vacances des enfants ayant-droits au centre aéré de la Courbe (15 hectares) et des camps tournés vers l’extérieur (214 enfants). De belles actions d’apprentissage à la citoyenneté sont menée.

J’adresse tous mes encouragements à l’ensemble des bénévoles et salariés qui entreprennent dans l’intérêt de la collectivité, au sein association aux activités nombreuses.