Albi, Castres et Mazamet bénéficiaires du plan d’action du Gouvernement « Cœur de Ville »

🏘 Une bonne nouvelle pour notre département : nous avons appris ce matin que les villes d’Albi, de Castres et de Mazamet font parties des 222 communes bénéficiaires du plan d’action Cœur de Ville lancé par le Gouvernement.

Ce matin, j’ai contacté Stéphanie Guiraud-Chaumeil afin de l’en informer. Nous nous félicitons toutes deux que la ville d’Albi ait été sélectionnée par le Ministère de la cohésion des territoires.

L’objectif : redynamiser le centre ville !

Albi est bien sûr une ville emblématique et centrale du Tarn, ce choix est donc une bonne nouvelle pour l’ensemble de notre département.

En tant que députée, et avec mes collègues Philippe Folliot et Jean Terlier, nous continuerons à les accompagner et à suivre les avancées de Cœur de ville. Nous ferons en sorte que ce dispositif soit une réussite à la hauteur des attentes des tarnaises et des tarnais.

Nous sommes d’ores et déjà mobilisés;  je proposerai une réunion de travail à Stéphanie Guiraud-Chaumeil dans les prochaines semaines afin de faire un point sur le dispositif, ses attentes et objectifs, et d’établir un plan d’action pour pouvoir les mettre en œuvre.

Retrouvez les informations en cliquant ici

 

Article de La Dépêche