Suite de mes actions citoyennes en circonscription

Suite à la réunion publique organisée le 18 janvier à Carmaux, j’ai continué à être présente sur le terrain en menant des actions avec les volontaires pour distribuer sur les marchés du livret le pouvoir d’achat et ma carte de vœux auprès des commerçants.

Ma réunion publique à Carmaux 

Après la réunion publique faite à Gaillac en fin d’année, c’est à Carmaux le 18 janvier 2018, devant environ 70 personnes que j’ai rappelé les différentes missions et responsabilités prises à l’Assemblée nationale et exposé le travail effectué depuis mon élection en rappelant toutes les lois adoptées :

Retrouvez le dossier de presse bilan de la majorité en cliquant ici : DP – bilan 2017

J’ai ensuite fait part des projets de lois à venir pour le premier semestre 2018 :

  • Pour un État au service d’une société de confiance (droit à l’erreur)
  • Asile et immigration
  • PACTE (Plan d’Action pour la Croissance et la transformation des Entreprises)
  • Assurance Chômage
  • Formation Professionnelle
  • Apprentissage
  • Agriculture

J’ai ensuite proposé un échange direct avec les citoyens sous forme de questions réponses.

Les prochaines réunions publiques proposées avant la fin de semestre seront à Graulhet, Albi et Rabastens.

Un engagement pris pendant ma campagne électorale, un engagement tenu !

 

Présence sur les marchés 

Après les marchés d’Albi Madeleine, Rabastens, Graulhet et Lisle-Sur-Tarn, le 19 janvier 2018, nous étions présents sur le marché de Gaillac. Des échanges toujours constructifs et une démarche appréciée : un engagement pris pendant la campagne de venir continuellement à la rencontre des citoyens, y compris en dehors des périodes électorales. Engagement pris et tenu !

 

 

Distribution de ma carte de vœux

Cette fin d’année a été dense et je n’ai pas pu envoyer les vœux à toute la circonscription. Je ferai mieux l’année prochaine… en attendant les marcheuses et les marcheurs des comités locaux d’Albi, de Graulhet, de Gaillac, de Rabastens/Coufouleux/Lisle-Sur-Tarn, ont fait la tournée des commerces pour distribuer ma carte de vœux. Une démarche appréciée et des échanges directs sur les préoccupations de leur quotidien.