Le tour du Tarn à l’occasion des vœux aux habitants !

Le mois de janvier est une période riche en cérémonies de vœux, respectivement des associations, des communes, des intercommunalités, des communautés d’agglomération, des départements, des régions, des préfectures et de certaines institutions.

Bien que j’aurais souhaité honorer toutes les invitations, il fût difficile bien sûr d’être présente partout, c’est pourquoi, mes collaborateurs Chantal Louis-Williatte et Jean-Marc Fouillade ont également arpenté la circonscription afin de venir à la rencontre du plus grand nombre de nos concitoyens.

Les vœux sont importants, ils sont l’occasion de dresser les bilans de la période achevée et de dresser les perspectives pour les années à venir. Au cours de mes différentes prises de parole, j’ai rappelé le cap de la majorité autour du Gouvernement et du Président de la République et j’ai également tenu, à chaque fois, à rappeler ma volonté d’être une élue de proximité, exigeante, toujours à l’écoute de tous les citoyens.

Ces rendez-vous sur l’ensemble de la circonscription m’ont permis d’échanger avec de nombreux Tarnais que j’espère être amenée à revoir sur notre territoire !

Cahuzac-sur-Vère

Villeneuve-sur-Vère

Montans

Balaye-les-Mines

Fondation Bon Sauveur, Albi

Carmaux

Gaillac

Saint-Sulpice

Rabastens

Sainte-Croix

Salles-sur-Cérou

Nous étions présents aussi aux vœux des communes de Saint-Christophe, Trévien, Montirat, Sérénac et Lisle-Sur-Tarn (absence de photos).