Mon intervention en clôture du Grand rendez-vous de l’investissement productif à l’Assemblée nationale

#MakeOurEconomyGreatAgain
Objectif : relancer l’économie et la croissance de notre pays.

Nous voulons avoir une démarche différente, pour nous députés de la majorité, la transformation du pays ne se fera pas qu’en levant la main dans l’hémicycle; nous accompagnons les réformes, nous voulons travailler avec tous les partenaires économiques du pays.

Pour cette raison, nous avons organisé le 22 janvier l’Assemblée nationale, le grand rendez-vous de l’investissement productif en présence du Premier ministre, Édouard Philippe, et du Ministre de l’Economie et des Finances, Bruno Le Maire.

Je suis intervenue en conclusion pour présenter les initiatives déjà menées au niveau local que j’ai pu recueillir lors de ma réunion organisée à Albi, dans les murs de la maison de l’économie (CCI), le 8 janvier dernier. De nombreuses idées existent sur le territoire, j’ai donc incité les autres députés à reproduire le processus que j’ai initié dans le Tarn et ce dans tous les départements.

« C’est ensemble que nous ferons du Grand rendez-vous de l’investissement productif, le Quinquennat de l’investissement productif ! « 

Retrouvez la vidéo de mon intervention (sur la dernière partie « initiatives locales et territoriales ») en cliquant ici.