Très belle année 2018 à toutes et tous !

En ces premiers jours de l’année, tous les espoirs sont permis : ceux d’une vie meilleure, ceux du plein emploi, ceux du logement pour tous et bien d’autre choses encore…

Depuis les élections présidentielles et législatives, les codes ont changé, le renouveau est là et la transformation du pays est en marche.

Mais tout cela ne fait que commencer et la tâche est immense : nous sommes préparés et prêts pour l’accomplir.

Dès la rentrée et sur ce premier semestre 2018, ce sont les lois sur « le droit à l’erreur», le PACTE (loi pour les PME/TPE), l’agriculture, le droit d’asile, le chômage, la formation professionnelle,  l’apprentissage et la retraite que nous allons examiner après une concertation avec tous les partenaires concernés.

Aussi, aujourd’hui, je voulais vous assurer de ma détermination avec mes collègues députés de la majorité, avec le Président de la République et son gouvernement, à faire en sorte que cette année soit celle où chacune et chacun d’entre vous puisse trouver sa place, que l’égalité des chances pour tous soit une réalité et que cette année soit celle des engagements tenus.

Députée du Tarn, je continuerai à être à votre écoute, ici sur le territoire, pour mieux défendre vos intérêts à Paris à l’Assemblée nationale.

Dès le printemps, je viendrai avec ma permanence mobile dans vos villages à votre rencontre comme je l’ai fait pendant ma campagne, pour pouvoir toujours être en lien avec la réalité de la vie, de votre vie, et échanger au plus près de votre quotidien.

Je vous souhaite à vous, à vos proches et à tous ceux que vous aimez, une très belle année 2018.