Le premier budget du quinquennat a été voté !

Après 65 réunions de la Commission des Finances d’une durée totale de 106 heures avec 1850 amendements examinés dont 382 adoptés et 215 heures passées dans l’hémicycle pour étudier 3915 amendements et en adopter 811, nous avons voté, ce jeudi 21 décembre, le premier budget du quinquennat !

Je suis la dernière députée de la majorité à être intervenue afin d’exprimer l’ambition poursuivie à travers le projet de loi de finances rectificatives.

Retrouvez mon intervention ci-dessous :

 

Je suis également intervenue afin de répondre à la motion de rejet sur le projet de loi de programmation des finances publiques présenté par Jean-Luc Mélenchon.

Retrouvez mon intervention ci-dessous :

Quelques mots sur le projet de loi de finances sur la vidéo ci-dessous (2’43) :

Je suis fière des mesures prises, conformément aux engagements du Président de la République. La transformation de notre pays est en marche. Mais surtout, les Françaises et les Français pourront bientôt profiter des actions que nous avons votées afin d’améliorer leur pouvoir d’achat. Place au concret, je vous invite à consulter ici le simulateur du pouvoir d’achat !

Je suis d’ores et déjà mobilisée afin de venir à votre rencontre pour vous présenter nos mesures. Ces dernières semaines, j’ai été présente à plusieurs reprises sur les marchés du territoire afin de distribuer le livret du pouvoir d’achat, disponible ici.

Je continuerai bien sûr à mener ce type d’action tout au long de la mandature.

 

Tractage du livret du pouvoir d’achat sur les marchés d’Albi Madeleine et de Rabastens

Avec les marcheuses et les marcheurs des comités locaux de Graulhet et de Lisle-sur-Tarn