Un grand rendez-vous de l’investissement productif dans le Tarn puis le 22 janvier à l’Assemblée nationale !

Secrétaire de la commission des finances, je fais partie des députés qui organisent le 22 janvier à l’Assemblée nationale « le grand rendez-vous de l’investissement productif » en présence de nombreux intermédiaires financiers, associations des épargnants et représentants d’entreprise. Événement qui sera ouvert par le Premier Ministre et clôturé par le Ministre de l’Economie et des Finances auquel j’interviendrai afin de faire remonter les propositions des acteurs du territoire !

Afin de préparer et enrichir cette rencontre, j’ai souhaité calquer cet événement en circonscription, le 8 janvier, à Albi dans les locaux de la CCI.

Par la preuve, notre majorité souhaite procéder différemment : pour nous, le travail des parlementaires ne s’arrête pas au vote du budget qui constitue une étape. Désormais, il est nécessaire que nous travaillons avec les acteurs concernés afin d’accompagner les réformes et mener les transformations utiles au pays.

Retrouvez les information relatives au grand rendez-vous de l’investissement productif sur le site internet dédié : http://www.legrandrendezvousdelinvestissementproductif.fr/.

Ma présentation de l’événement ci-dessous en vidéo :