Echanges intéressants à Rabastens sur le début de la mandature

Merci à Bruno animateur du comité local En Marche! du Rabastinois et à ses co-animateurs Vincent, Claude et Karin de m’avoir invitée à participer à leur réunion.

Au cours de la première partie, ils ont eu l’occasion de présenter la nouvelle structure départementale a été faite et la thématique de travail choisi par le comité : celui de la ruralité. Je suis ravie de ce choix dans la mesure où je fais moi-même partie du groupe de travail sur ce thème à l’Assemblée nationale. J’ai à ce sujet été cosignataire d’une tribune la semaine dernière, afin d’affirmer notre volonté de travailler durant notre mandat sur cette réalité de notre territoire.

En seconde partie, nous avons pu avoir un échange sur tous les sujets d’actualité parlementaire : des questions directes sur le Projet de Loi de Finance 2018, son contenu et ses conséquences concrètes.

Un moment convivial et enrichissant qui s’est prolongé dans la soirée autour du verre de l’amitié. Réunion à renouveler sans aucun doute ! Merci aux organisateurs.