Un week-end dynamique et sportif en circonscription

Après la fête des Vins de Gaillac, avec Jean-Marc Fouillade, mon suppléant, nous sommes allés dans la commune de Le Riols, à un vide grenier organisé par une association dynamique « L’ambiance Riolaise  » ! Merci à la présidente et à son équipe pour leur accueil. Merci aussi au Maire, Bernard Larroque, et son premier adjoint, Michel Fregeyres, ainsi qu’à Bernadus Demmer pour cet accueil chaleureux et le moment convivial passé ensemble. La manifestation était réussie et le temps idéal ! Rendez-vous début juillet de l’an prochain pour leurs Fêtes Locales.

L’été est une période marquée par les spectacles et, cette année à Vaour, j’ai assisté, dans le cadre du festival « l’été de Vaour », à la représentation de « Mange tes ronces ! » : du théâtre d’ombre, une performance surprenante de la compagnie Moquette Production, avec du rire mais aussi des messages sur les valeurs fortes de la famille.

 

Ce week-end était également celui du moto cross, organisé par le « Moto Club Rabastinois » sur la commune d’Andillac. De la poussière mais surtout du beau spectacle et une organisation professionnelle : merci au Maire, Jacques Bros, pour son accueil ainsi qu’à tous les bénévoles membres de l’association et ses Présidents : sans eux il n’y aurait pas ce type de manifestation. Merci également à l’animateur Christian qui donne du relief à cet événement et bravo à tous les pilotes pour le spectacle donné !

Je clôture ce week-end end avec une rencontre avec les adhérents des comités locaux de Carmaux et d’Albi, l’occasion de se retrouver pour passer un moment chaleureux ensemble.