Ce week-end dans la 2ème circonscription du Tarn

J’étais présente aux Fêtes annuelles de Grazac, je remercie le Maire, Christophe Gourmanel, pour son invitation à la cérémonie organisée à cette occasion; j’ai pu dans mon discours à la fois exprimer ma joie d’être là mais aussi raconter les travaux parlementaires effectués depuis mon élection et féliciter le comité des fêtes pour l’organisation de la manifestation.  Puis, à Cap Découverte, j’ai pu constater que le festival annuel XtremFest organisé par l’association Pollux attire toujours autant de monde !

Enfin en soirée, à Rabastens, dans l’église Notre-Dame-du-Bourg, classée au patrimoine de l’Unesco au titre des chemins de St-Jacques-de-Compostelle et qui fêtera l’an prochain ses 700 ans, un concert de gospel a été organisé au profit de l’association Burkimani8, plus de 400 personnes étaient présentes à cette belle soirée.

 

De retour à Paris, le vote définitif (après la commission mixte paritaire) de la loi d’habilitation pour prendre des mesures par ordonnances pour le renforcement du dialogue social, a été effectué avec une large majorité ! Les concertations avec les syndicats continuent tout le mois d’août pour construire le contenu de la loi.